Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vidéos des Ouvrages de Nat
Archives
Les vidéos des Ouvrages de Nat
Newsletter
20 octobre 2012

Fin de la coupe

 

Et voila, on termine de couper toutes les pièces nécessaires pour ce bloc.

 

 

Petit détail, je parle un moment de "half square triangles". Ce sont des "carrés-triangles" : carrés faits de 2 triangles rectangles, comme dans les barattes ... !

Bonne coupe et à demain (?) pour démarrer l'assemblage !


 

Publicité
Commentaires
S
Commande reçue à l'instant j'essaie de commencer cet après midi.<br /> <br /> Merci!
H
Toutes les pièces sont coupées (petite taille). Pour me faciliter la tâche, j'ai utilisé la plaque de coupe tournante et un cuter de petite taille. Merci Nat et à bientôt pour la suite !
S
moi aussi, je me mets à la découpe! génial merci
C
merci , je découpe cet après midi....
Les vidéos des Ouvrages de Nat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 169
Publicité