Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vidéos des Ouvrages de Nat
Archives
Les vidéos des Ouvrages de Nat
Newsletter
1 novembre 2012

Le quilt des dés à coudre

 

ou des timbales ou des gobelets ou Tumbler Quilt en anglais !

Fait avec la règle spéciale de Marti.

 

tumbler_store

 

C'est le 2° projet "Marti et moi" après la Roue du Charpentier.

Voici ce qu'il y a dans la pochette !

 

 

 

Disponible of course dans la petite boutique en ligne !

A bientôt :-)

 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour Nat,<br /> <br /> je vais commencer l'assemblage de ma première bande, ensuite je ferais des photos<br /> <br /> pour voir ce que ça donne.<br /> <br /> j'ai bien visionnée votre video pour m'aider.
Les vidéos des Ouvrages de Nat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 167
Publicité