Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vidéos des Ouvrages de Nat
Archives
Les vidéos des Ouvrages de Nat
Newsletter
21 octobre 2012

Et voila !

 

La dernière ! Y a plus qu'à ! Et surtout, partager vos réalisations sur vos blogs et faites le moi savoir :-) Pour celles qui n'ont pas de blogs, j'ouvrirai un album chez Flickr, envoyez moi vos photos par mail :-)

 

J'espère que vous vous amuserez bien entre tissus et MAC. Je prépare la suite ! ;-)

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Madame, Pour réaliser les Modèles la roue du Charpentier;il faut adapter la ligne de couture en 3/4 d'inches ,mais je n'est pas trouvé, sur votre blog ,l'explication pour le repère sur la machine ,merci de me l'indiquer .<br /> <br /> Cordialement.
S
Il manque la partie du "petit moulin" on dirait<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai terminé mes découpes, enfin, je dois refaire les losanges qui ne sont pas dans le bon sens. Demain j'attaque peut être la couture! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Les vidéos sont très claires, merci!
D
Merci Nathalie pour cet atelier très intéressant: moi qui suis réfractaire patch machine, continue comme ça et je vais bien finir pas me convertir ;0)<br /> <br /> En attendant, j'ai plein de petites chutes triangulaires issues d'un top que je suis en train de monter, la roue du charpentier me tente bien pour épuiser mon tas (à la main encore, mais persévère ;0)))<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci et @ bientôt, Del.
C
il est où ?
C
Un tout grand bravo pour ces ateliers vidéos super bien faits. Merci pour le temps et l'énergie que tu passés pour nous offrir ces réels moments de plaisirs. J'ai hâte d'être en forme pour pouvoir mettre en pratique tes explications. Tant les cercles que la roue du charpentier. Et lui suivant. Bravo bravo et merci merci merci...<br /> <br /> Bises
Les vidéos des Ouvrages de Nat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 167
Publicité