Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vidéos des Ouvrages de Nat
Archives
Les vidéos des Ouvrages de Nat
Newsletter
5 octobre 2012

Boutique et vidéos

 

Attention attention ! Ta dam !

Voici le lancement de la petite boutique en ligne !

Pour éviter un long roman, j'ai préparé une petite vidéo :-)

Suivez bien jusqu'au bout car il y a un petit cadeau de bienvenu à la clé ;-)

 

 

La deuxième !

 

Et donc le petit cadeau à gagner !

MM8073-250

Petit outil super pratique pour couper les pointes et ainsi égaliser vos pièces : plus besoin d'épingler et gain de précision !

Pour jouer, laisser un message sous cet article. Et pour augmenter vos chances : blogs, Facebook, Twitter ...;-)

Bonne soirée !


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Super idée les vidéos !<br /> <br /> Je regarde votre blog souvent. J'ai quelques règles mais ne sais pas m'en servir correctement. Celle du gobelet me plait bien... Je patch mais à la main et la machine me tente beaucoup. Avec les vidéos, je vais me lancer. Merci
E
oh zut zut! j'arrive trop tard je pense !<br /> <br /> merci de ton travail , les vidéos c'est super chouette pour aider !<br /> <br /> :o)
Z
Je découvre ton blog et ces superbes outils grâce à "Crazypatch" ! Je rêve aussi de patchwork, mais ne me suis pas encore lancée ! Mais avec cette technique, ça me tente beaucoup ! Je m'inscris qur ton blog pour suivre ton actualité ! à bientôt !
D
Super !! J'adore déjà ces petits gabarits !!! Je tente donc ma chance pour ce coupe pointes parfaites !!! Merci à toi Nat !<br /> <br /> bizz
B
Bonsoir,<br /> <br /> Depuis le cours des barattes, je suis devenue fan du patch machine. Je viens de m'inscrire pour les cercles et je trouve génial que l'on puisse trouver facilement ces gabarits sans aller aux USA.<br /> <br /> Merci
Les vidéos des Ouvrages de Nat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 167
Publicité