Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vidéos des Ouvrages de Nat
Archives
Les vidéos des Ouvrages de Nat
Newsletter
5 septembre 2012

Bienvenue !

Bienvenue dans mon tout nouveau blog !

Pourquoi un nouveau blog ?

Une envie de ranger ! Oui oui ! (Ce n'est pourtant pas le printemps !)

Et de dédier ce blog exclusivement aux vidéos de tutos, démos, etc.

Donc pour commencer et inaugurer "Les vidéos de Nat", voici une petite vidéo, pas neuve, mais sur un thème adoré des quilteuses : les plumes !

 

 

Petit à petit je vais rapatrier ici mes vidéos déjà faites et j'en rajouterai de nouvelles...n'oubliez donc pas de vous inscrire dans la colonne de gauche !

A bientôt :-)

Publicité
Commentaires
E
je me suis inscrite en rss<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> merci encore!
L
Vou poder ver as aulas? como pago?<br /> <br /> Me parece muito bom!!!<br /> <br /> Por favor responda-me...<br /> <br /> obrigado<br /> <br /> liége
M
Quelle bonne nouvelle, encore bien des tentations en te voyant faire ! tant pis j'adhère !<br /> <br /> merci
T
Merci pour ce partage, et longue vie à ce nouveau blog - Vais m'inscrire de ce pas!!!!<br /> <br /> j'ai du boulot pour arriver à en faire autant!!!<br /> <br /> bonne journée Nat
S
j'adore les vidéos, je comprneds mieux en images !<br /> <br /> et une nouvelle abonnée !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Les vidéos des Ouvrages de Nat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 167
Publicité