Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vidéos des Ouvrages de Nat
Archives
Les vidéos des Ouvrages de Nat
Newsletter
17 octobre 2012

La Roue du Charpentier

 

Et voila ! La première !

Si vous débutez complètement en patch, je peux quand même vous conseiller de suivre le cours des barattes afin d'apprendre à manipuler le cutter, les tissus, votre machine à coudre...Cependant ce tuto est accessible à tous !

Je vous présente ici le matériel nécessaire pour la réalisation d'un bloc.

 

Je vous rappelle que les gabarits et livres sont accessibles ici, dans la boutique !

A demain pour la suite ;-)


 

Publicité
Commentaires
S
Voilà, Nat . J'ai retrouvé la vidéo qui affiche "vidéo privée", alors que je peux regarder toutes les autres ; j'ai beau Clic et re clic la fenêtre reste noire; <br /> <br /> Il s'agit de la vidéo sur la roue du charpentier.
M
ca donne envie de se lancer!
C
j'attends avec impatience mes règles pour essayer.
Les vidéos des Ouvrages de Nat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 166
Publicité